Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Authenti’Com ! Un an et demi après la création de ma structure, j’ai pris mon envol pour réaffirmer avec force et haut en couleurs que la communication est un acte nécessaire pour valoriser avec sens les activités des organisations (entreprises, indépendant-e-s, associations,…).
Ma différence ?
De manière très concrète, je co-construis avec mes clients une démarche qui les amènent à se positionner, à identifier leur raison d’être, leur ADN et déployer dans leur écosystème toutes les leviers nécessaires pour leurs actions de communication (notoriété, acquisition, engagement,…) en déployant les messages et les outils adaptés.
A la sobriété et à la fonctionnalité de mon logo des débuts, je lui ai préféré une identité plus forte, efficace et colorée. Un peps affirmé qui traduit la promesse d’Authenti’Com à écouter, à regarder, à mettre en lumière les talents de ses clients.
Une identité visuelle réalisée avec l’agence Phidéel, designer graphique qui sait créer des univers idoines et la complicité talentueuse d’Antonin Pradel. Un site Internet entièrement relooké, habillé par la magicienne ergonome Elsa Colas-Maheux.
Authenti’Com aujourd’hui, c’est…
- 1 ½ d’entreprise indépendante
- 18 ans de collaboration au service des entreprises, fédération à Paris et à Rennes
- 3 tasses de thé par jour, thé oriental à la menthe, of course