Identité de marque et couleurs

©Canva

L’apparence et le ressenti composent le langage visuel qui aide à reconnaître la marque.
Le système de couleurs permet une différenciation, une cohérence de l’entreprise.

L’identité visuelle est conçue pour soutenir la marque dans un espace public où l’expression visuelle est aujourd’hui prépondérante.

Pour se distinguer, être unique, remarquable et remarqué, la palette de couleurs de la marque est nécessaire pour susciter l’émotion et exprimer une personnalité.

Quelles sont les couleurs phares de 2022 ?

SHUTTERSTOCK publie son rapport COLOR TRENDS 2022 :

Calming Coral : un pastel doux, pêche – une palette naturelle – copyright Shutterstock

Velvet Violet : magnétique : copyright Shutterstock

Pacific pink : un vieux rose remis au goût du jour : copyright Shutterstock

Green reigns supreme : émeraude, menthe, jade : copyright Shutterstock

Catégories : Communication marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *