Contenu de qualité pertinent : et si la solution, c’est vous ?

pexels-rfstudio-3060324

Nous n’avons jamais autant consommé de contenus…encore faut-il qu’ils soient intéressants pour vos publics !

Pour réussir à vous rendre visible dans ce « tsunami » de textes, de visuels,… il faut vous positionner sur ce qui fait votre différence, votre raison d’être : votre proposition de valeur.

Vous avez des atouts à mettre en avant vis-à-vis de vos publics. Concentrez-vous, recentrez-vous et rendez service à vos communautés.

Construire une démarche efficiente, c’est se poser les bonnes questions :

  • Quelles sont les particularités qui font que vos publics vous apprécient ?
  • Quelles sont ses expertises pointues que vous pouvez mettre en avant ?
  • En quoi pouvez-vous être une référence dans votre écosystème ?
  • Et surtout, quelle est la valeur que vous véhiculez et qui vous rend différente des autres entreprises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *