Cabinet d'avocats contentieux, CARCREFF. Prendre la parole pour une meilleure visibilité
MC2 Avocat, stratégie de communication et savoir-faire juridique
Faire connaître le savoir-faire juridique est une exigence communicationnelle essentielle pour les Avocats et le monde du droit. MC2 Avocat, spécialiste des baux commerciaux et professionnels, a fait appel aux services d’Authenti’com pour déployer une stratégie de communication de visibilité.
SANDRINE CLUET. Nouvelle entreprise, nouvelle identité
Nous avons travaillé avec Sandrine sa stratégie de communication dans le cadre de son repositionnement en tant que coach – psychologue.
Ses enjeux vis-à-vis des ses publics étaient de porter sa proposition de valeur ajoutée et de transformer ses liens et ses prises de contact en relation durable. Nous avons travaillé sur la formalisation de preuves via des canaux digitaux (site web, LinkedIn,…). Des paroles et des actes !
EDAGO : accompagnement de la nouvelle identité
Pour l'accompagnement de sa nouvelle identité et du déploiement de sa visibilité, l'EDAGO (Ecole des Avocats du Grand Ouest) choisit AUTHENTI'COM.
Leviers d'efficacité, image et influence, AUTHENTI'COM aide à la valorisation de l'EDAGO.
IREPS Bretagne : de la clarification de l'identité à la différenciation
AITIK : définir une stratégie de communication efficace et affirmer le positionnement
Le réseau AITIK, spécialiste des sciences humaines et sociales, a choisi Authenti’com, lors de sa création, pour l’accompagner en créant son identité de marque, en construisant sa stratégie de communication globale et en formant à de nombreux outils opérationnels.
TEDxRENNES : piloter la communication globale de l’événement
L’association Bretagne ID Large, organisatrice de l’événement TEDxRennes (conférences où en moins de 18 minutes, un intervenant connu ou non, parle au public de ses idées, de ses projets pour « changer le monde »), a confié à Authenti’com le pilotage de la communication de l’événement rassemblant 3.300 spectateurs.
MERAS-NETWORK : accompagner l’organisme de formation en social media
CREDIT AGRICOLE TITRES : s’adapter à la communication digitale
PHARE&SENS : valoriser l’identité et travailler la différence
Valérie Le Gall de Phare&Sens, Coach professionnelle certifiée et praticienne en approche neurocognitive et comportementale, a fait appel à Authenti’com pour créer son identité de marque lors du lancement de son activité en tant qu’indépendante.